A propos

Coco Time Design

Voilà plus de 10 ans maintenant que je prend plaisir à découvrir le monde pour enrichir ma créativité.

Le Concept Store à pour but une démarche écologique, éducative et préventive. Il propose une alternative à la déforestation de masse ( c’est le fruit qui est utilisé ) et participe au recyclage des matières premières.

Je vous propose donc de voyager où beigne le soleil avec des paysages paradisiaque au travers de la Noix de Coco.

Je vous présente des produits cosmétiques issus d'une agriculture BIO, fabriqués avec des produits naturels, non testé sur les animaux, afin de respecter une certaine éthique qui m’est importante.

Ainsi que des créations artisanales qui sont un mariage entre le naturel et le luxe, qui donnent naissance à un art unique et somptueux.

Coco Time Design permettra de sensibiliser le grand publique sur cette richesse naturelle qu’est la noix de coco.

Qui suis-je ?

        

        Michael OHLMANN

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours eu une relation particulière avec l'artisanat, puis le temps à fait que je me suis lancé avec un immense plaisir.
Autodidacte et inventif j'ai réussi à me démarqué grâce à la Noix de Coco sous toutes ses formes.
J'ai eu l'opportunité d'exposer mes créations sur différents événements ( Festival de Cannes, Foire de Paris, Expositions dans plusieurs pays ) ce qui ma permis de créer une belle communauté de "Coconut Lovers".

Témoignages

“Des créations magnifiques ! Un créateur plutôt charmant et à l'écoute, je suis super heureuse de l'avoir rencontrer lors d'une exposition privée. Je suis une grande fan de son travail. Félicitation !

Jaïanah L.

“Une huile de coco super top, je la recommande à tout le monde ! J'ai appris beaucoup de chose par tes explications. Merci pour ton livre il est génial ! Dommage qu'il ne soit encore qu'en dématérialisé
Christine M.

"Ma femme parlais beaucoup de tes créations, j'ai été agréablement surpris de trouver des créations aussi pour Homme. Bravo mon frère, lâche rien Raspect !"
Rodrigue J.